The Forrester Wave™: Zero Trust eXtended Ecosystem Platform Providers, 4e trimestre 2019

Download Now

Okta nommé leader du Zero Trust par Forrester

Okta figure parmi les leaders désignés dans le rapport The Forrester Wave™: Zero Trust eXtended Ecosystem Platform Providers, publié au 4e trimestre 2019 par le cabinet d’analystes Forrester Research. Okta obtient en effet la note maximale dans la moitié des catégories d’évaluation : sécurité des réseaux, sécurité des collaborateurs, automatisation et orchestration, facilité d’administration et d’utilisation, vision et stratégie ZTX, promotion de l’écosystème ZTX, clients investissant dans le portefeuille et taux de croissance du portefeuille.

Okta Leader Zero Trust Security

Selon le cabinet, « le framework Zero Trust de Forrester fait partie des modèles de cybersécurité les plus prisés. La sécurité Zero Trust ne renvoie à aucune technologie particulière, elle est le fruit de plusieurs technologies. Cette évaluation insiste sur la manière dont le portefeuille produit de chaque fournisseur cible des composantes spécifiques du ZTX, en vue d’offrir aux professionnels de la sécurité d’entreprise une vision plus claire des solutions qui correspondent le mieux à leur approche Zero Trust. »

Dans un autre rapport centré sur la gestion des identités et publié également par Forrester au 2e trimestre 2019 (The Forrester Wave™: Identity-As-A-Service for Enterprise), Okta est également désigné comme leader et arrive en tête des catégories « offre actuelle » et « stratégie ».

Pour en savoir plus sur l’étude The Forrester Wave™: Zero Trust eXtended Ecosystem Platform Providers du 4e trimestre 2019, téléchargez le rapport complet ou consultez notre blog.

 

All Fields Required

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la version anglaise de notre site web.

Looking for Okta Logos?

You can find all the media assets you need as part of our press room.

Download Media Assets

The Forrester Wave™: Zero Trust eXtended Ecosystem Platform Providers, Q4 2019

Download Now

Okta Recognized as a Leader in Zero Trust Security

Analyst firm Forrester Research has named Okta a Leader in its report, The Forrester Wave™: Zero Trust eXtended Ecosystem Platform Providers, Q4 2019. Okta earned the highest possible score across half of the evaluation criteria including “network security,” “people/workforce security,” “automation and orchestration,” “manageability and usability,” “ZTX vision and strategy,” “ZTX advocacy,” “customers investing in portfolio,” and “portfolio growth rate.” 

Okta Leader Zero Trust Security

According to Forrester, “Forrester’s Zero Trust framework is recognized as a preferred approach to cybersecurity. While Zero Trust doesn’t refer to a specific technology, the application of several technologies enables it. This evaluation focuses on how each vendor’s portfolio maps and delivers on specific components of ZTX to provide enterprise security professionals who are actively adopting or managing Zero Trust a clearer understanding of which vendors best align to help them on their Zero Trust journey.”

In Forrester’s separate evaluation of the identity space, The Forrester Wave™: Identity-As-A-Service for Enterprise, Q2 2019, Okta is named a Leader, and earned the highest ranking in both the “current offering” and “strategy” categories.

For more information on The Forrester Wave™: Zero Trust eXtended Ecosystem Platform Providers, Q4 2019, please download the full report or visit our blog.

Download Analyst Research

All Fields Required