Skip to main content

Webinar : Protégez vos collaborateurs avec un MFA résistant au phishing

Webinar : Protégez vos collaborateurs avec un MFA résistant au phishing

S’inscrire

Télécharger

Webinar : Protégez vos collaborateurs avec un MFA résistant au phishing

S'inscrire
Contactez
Questions? Contact us: 1 (800) 425-1267

Réflexions d’experts

Quel avenir pour l’identité moderne

À l’ère du cloud et de l’IT hybride, de la transformation digitale et du Zero Trust, le rôle de l’identité est devenu incontournable. Les entreprises innovantes se doivent désormais d’explorer de nouveaux horizons. Nous vous proposons ici plusieurs études et articles susceptibles de vous apporter les réponses auxquels vous aspirez, avec notamment la perspective de notre CEO, Todd McKinnon.

L’actualité de l’identité

The Secure Sign-in Trends Report

Nous avons analysé des milliards d’authentifications journalières à travers le monde, au sein d’entreprises de toutes tailles, afin de déterminer quelles méthodes sont privilégiées par les utilisateurs aujourd'hui.

Lisez le rapport

À la découverte des normes en matière d’identité

L’identité joue un rôle crucial dans les avancées technologiques, mais beaucoup ignorent encore l’histoire fascinante qui la sous-tend. Découvrez comment l’identité connecte des ressources et services cloisonnés, clarifie de nombreux cas d’usage et bien plus encore.

Lisez le rapport

Rapports annuels

Businesses at Work 2024

En s’appuyant sur des données anonymisées recueillies auprès de plus de 18800clients internationaux et d’Okta Integration Network, Okta fait le point sur les tendances mondiales en matière d’applications et de pratiques métier.

Lisez le rapport

Analyses sectorielles

Réussir le passage au Zero Trust

Trois grandes tendances ont marqué la dernière décennie : les applications mobiles, le cloud et les services SaaS (Software-as-a-Service). Elles ont redéfini la manière dont nous travaillons, menons nos affaires et utilisons l'information.

Lisez le rapport

State of Enterprise App Marketplaces

Lorsque nous avons fondé Okta en 2009, notre première priorité était d’intégrer des applications pour nos clients. Nous n’étions pas les seuls. Nous vous invitons à découvrir un rapport analysant 16 grandes marketplaces d'applications d’entreprise. Notre étude se base sur des données collectées entre la fin de l’année 2022 et le début de l’année 2023.

Lisez le rapport

Une gestion tournée sur l’avenir

Organizational Ohm’s Law—Case in Point: Engineering Velocity

La capacité d’exécution est l’un des principaux avantages concurrentiels des entreprises. Cet article étudie le concept de la loi d’Ohm adapté à la productivité organisationnelle. Découvrez comment utiliser ce modèle pour mieux comprendre la notion de vitesse de conception en ingénierie.

Lire l’article
Appelez le +33 1 85 64 08 80 ou contactez-nous par email ou messagerie instantanée pour échanger avec un de nos experts produits dès aujourd'hui.
Contacter le service commercial
Société

Copyright © 2024 Okta. All rights reserved.
  • Politique de confidentialité
  • Conditions de Service
  • Sécurité
  • Plan du site

Skip to main content

Build vs Buy Webinar

Build vs Buy Webinar

Register now

Register now

Build vs Buy Webinar

Free trial
Contact us
Questions? Contact us: 1 (800) 425-1267

Executive Insights

What's next for modern identity

The role of Identity has only grown in importance, thanks to megatrends like cloud and hybrid IT, digital transformation, and Zero Trust security. And now innovative companies are looking toward new horizons. Here's our latest and best research to help you find the answers you need, including direct and curated insights by our CEO Todd Mckinnon.

Identity Insights

The Secure Sign-in Trends Report

We analyzed billions of daily authentications from countries around the world, and across organizations of all sizes, to learn how users authenticate today.

Read the report

Exploring Identity Standards

Identity plays a crucial role in technological advancement, but not everyone knows the fascinating history behind it. Learn how identity connects siloed resources and services, clarifies different use-case scenarios and much more.

Read the report

Yearly Reports

Businesses at Work 2024

Using anonymized data from over 18,800 global customers and the Okta Integration Network, Okta has identified the key insights you need to stay ahead of global app and business trends.

Read the report

Industry Analysis

Getting Right on Zero Trust

Over the last decade, we’ve experienced three megatrends in action: mobile, cloud, and software-as-a-service (SaaS). These megatrends have redefined how we work, conduct business, and consume information.

Read the report

State of Enterprise App Marketplaces

When we founded Okta in 2009, integrating applications for our customers was a top priority. We weren’t alone in this effort. Come along as we analyze 16 leading enterprise app marketplaces based on data from late 2022 to early 2023. 

Read the report

Managing for the Future

Organizational Ohm's Law—Case in Point: Engineering Velocity

The ability to deliver is one of the most critical competitive advantages for any organization. We propose the concept of organizational Ohm’s law to describe organizational productivity. Read to find out how to use the model to understand engineering velocity.

Read the paper
To connect with a product expert today, use our chat box, email us, or call +1-800-425-1267.
Contact Us
Company

Copyright © 2024 Okta. All rights reserved.
  • Privacy Policy
  • Site Terms
  • Security
  • Sitemap
  • Your Privacy Choices